Vos démarches relatives aux autorisations d’utilisation de fréquence(s)
Désormais, toute demande d’autorisation d’utilisation de fréquences du service mobile terrestre ou maritime, de modification ou d’abrogation, devra être sollicitée à travers la plateforme SURF accessible depuis ce portail.
Quel que soit votre statut, vous aurez à ouvrir un compte dont la procédure est détaillée dans les notices mises à votre disposition :
- Titulaire
- Nouveau titulaire
- Demandeur (installateur ou prestataire) agissant pour le compte d’un titulaire
Nota : le n° de client et clé secrète qui vont ont été transmis par courrier pour créer votre compte en novembre 2020, restent valides.
Après ouverture de leur compte, les titulaires auront la capacité :
- d’accorder un mandat à un demandeur s’étant déclaré
- d’attribuer à ce demandeur les réseaux dont la gestion est déléguée
Cette plateforme permettra à tous de :
- consulter en un clin d’œil ses autorisations
- gérer en toute simplicité ses demandes d’autorisation d’utilisation de fréquences
Si vous rencontrez des difficultés pour ouvrir votre compte, vous pouvez consulter la foire aux questions ( FAQ) ou joindre le service de gestion des réseaux professionnels de l'ANFR en formulant votre demande à : pmr@ anfr.fr