Conséquences des mesures de confinement prises par le Gouvernement de la Nouvelle-Calédonie et le Haut-Commissaire de la République
Compte tenu des circonstances, les bureaux de l'ANFR en Nouvelle-Calédonie sont fermés depuis lundi 23 mars, 11h, jusqu'à nouvel ordre. Merci de nous contacter uniquement par téléphone ou courriel et d’utiliser, notamment pour les demandes de licences radiomaritimes, la plateforme de <link outre-mer/nouvelle-caledonie/licences-radiomaritimes/>télé-service</link>.
Les activités se poursuivent toutefois dès lors qu'elles peuvent être réalisées à distance (comme le traitement des demandes d'autorisation administrative d'importation, les réponses aux demandes d'information sur l'usage du spectre, la coordination des fréquences).
Sont suspendues les activités suivantes : contrôles de stations de navires (sauf urgence décidée conjointement avec la Direction des affaires maritimes de la Nouvelle-Calédonie, examens de CRR, examens de radioamateurs, mesures d'exposition du public au champ électromagnétique.
L'ANFR continuera à intervenir pour résoudre les brouillages radioélectriques, en particulier des systèmes de sécurité et de la radiodiffusion.
Pour être informés au quotidien des actualités de l’ANFR en Nouvelle-Calédonie, vous pouvez nous suivre sur la page Facebook de l’Antenne.